lundi 16 février 2009

Récap de la semaine (N°7)

Un rythme de croisière semble avoir été atteint, petit récap. de la semaine passée (semaine N°7), le N°6 est ici, tandis que le récap de la semaine N°5 est là.

Communication, relais et blogs : nouveau paradigme : Analyse des différents interlocuteurs et des différents types d'interaction (top-down, entre pairs), suivie de pistes de réflexions pour utiliser les blogs et les bruits de la toile afin de communiquer efficacement.
HIMYM & stratégie web : legen...dary : Comment les séries américaines et notamment How I Met Your Mother utilisent internet pour créer le buzz et appuyer la "réalité" des personnages de la série.

Martin Eisenstadt, le roi du bluff : Mais qui est Martin Eisenstadt, un soi-disant conseiller de McCain. Il réussit à bluffer les médias traditionnels avec de fausses informations : où est la vérité ?
Partenariat & Home : Sony a annoncé une série de partenariats avec 24 éditeurs/développeurs de jeux vidéo : qui sont-ils, quels sont leurs relations entre eux et Sony ?
Réflexions épars (1), spam & trend : Quel est le taux de transformation des spams ? Comment Google utilise t'il son moteur de recherche pour proposer des outils de suivis des épidémies ? Deux questions, un article !
U.E. & Microsoft : Google en embuscade ...
: La réaction de Mitchell Baker, présidente de la fondation Mozilla aux déclarations de l'Union Européenne concernant la position dominante de Microsoft sur les navigateurs internet, ne cache t'elle pas la stratégie de Google ?

Bonnes (re)lectures et à bientôt pour la suite !

Image de Mr. Tom Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire